Notre équipe

Sylvie ROUILLON VALDIGUIE  Conseil et formation en stratégie et management  

Intervenante référente sur le dispositif THETIS, Sylvie Rouillon Valdiguié est particulièrement compétente sur le secteur du Service à la Personne.

Après 8 années passées à diriger un service dans un Etablissement Public Administratif, elle maîtrise les contraintes du secteur public et des collectivités. Elle y a réalisé plusieurs missions de conseil.

Spécialiste du domaine associatif tant sur les problématiques de gouvernance que sur le quotidien des structures, elle sait également aider à la mise en oeuvre des démarches éthiques et qualités pour rassurer les donateurs.

Aujourd’hui, après avoir géré le projet d’évaluation interne pour 7 établissements accueillant des handicapés, elle conduit régulièrement des missions d'évaluation interne et externe.

Sylvie Rouillon Valdiguié possède une formation de formateur et intervient régulièrement sur des accompagnements terrain et/ou de l'ingénierie de formation.

Titulaire d'un 3ème cycle marketing et de nombreuses expériences dans les études qualitatives elle vous accompagnera avec efficacité sur toutes vos enquêtes et études de la parole des usagers.

Catherine MASSON Conseil en stratégie et management du développement durable.

Diplômée de L'IESTO (CNAM)

Après quinze années de gestion de projets au sein de grandes entreprises, elle exerce depuis une dizaine d'année en tant que consultante libérale.

Son intérêt pour les Personnes l'amène en 2008 à intervenir dans le secteur des ESSMS, en particulier dans le domaine du service à la personne. Entre 2008 et 2010, elle a accompagné une douzaine de structures désireuses de s'engager dans une démarche de qualité de services, dans le cadre du dispositif Thétis (ANSP/ANACT).

A ce jour, elle conduit des missions fixées par le Décret no 2007-975 du 15 mai 2007 pour l’évaluation des activités et de la qualité des prestations des établissements et services sociaux et médico-sociaux